Il existe d'autres fonctions qui permettent de régler la balance entre les parties d'une performance ou de basculer rapidement entre différents groupes de réglages enregistrés à l'avance sur les touches.
La fonction Mixing (Mixage) vous permet de régler la balance entre les parties.
Les réglages Pan (Panoramique), Volume et autres de toutes les parties sont affichés sur un seul écran pour faciliter l'ajustement des paramètres de Mixing de la performance.
L'écran Mixing apparaît.

Avec la partie Audio, vous pouvez définir les paramètres d'entrée audio à partir des prises A/D INPUT (Entrée A/N) et de la borne [USB TO HOST] (USB vers Hôte) (partie numérique*).
* Fait référence à l'audio réglé sur Digital L/R dans les canaux audio.
Si vous devez régler la valeur, appuyez sur la touche [EDIT/] pendant que l'écran Mixing est affiché pour ouvrir l'écran Edit (Édition).
Une scène est un « instantané » de divers réglages, tels que les paramètres Arpeggio Type (Type d'arpège), Motion sequence type (Type de séquence de mouvements) et Part (Partie). En enregistrant différentes scènes sur chacune des huit touches SCENE (Scène), vous pouvez utiliser ces touches pour rappeler instantanément différents réglages.
Cela est utile, par exemple, si vous souhaitez modifier uniquement les types d'arpèges et de séquences de mouvements, sans modifier la performance, pour suivre la progression d'un morceau ou faire ressortir un autre aspect de la performance.
L'écran Scene apparaît.

Lorsque le sélecteur de mémorisation est activé, les paramètres de la fonction apparaissent à l'écran.
Les fonctions pour lesquelles Memory (sélecteur de mémorisation) a été réglé sur On (Activé) seront enregistrées sur la touche SCENE sélectionnée.
La scène qui vient d'être définie sera alors activée si vous appuyez sur la touche SCENE correspondante.
Veillez à sauvegarder (stocker) les réglages de scène que vous venez de modifier avant de passer à une autre performance ou de mettre l'instrument hors tension. Si vous n'effectuez pas l'opération Store, les paramètres de scène seront perdus.
Si un paramètre pouvant être enregistré dans une scène est déjà affecté à un bouton ou à un curseur de commande, manipulez le bouton ou le curseur de commande. Puis, maintenez la touche [SHIFT] enfoncée tout en appuyant sur la touche [SCENE]. Ensuite, appuyez sur la touche [STORE] (Stocker) pour enregistrer les réglages de scène dans la performance.