Après l'édition, sauvegardez la performance que vous avez créée dans la mémoire interne.
L'enregistrement des réglages dans la mémoire interne s'appelle une opération « Store » (Stocker).
Si vous sélectionnez une autre performance ou mettez l'instrument hors tension sans enregistrer la performance au préalable, vous perdez les réglages que vous êtes en train de modifier.
Les performances existantes dans la User bank (Banque User) sont perdues lorsque vous les écrasez. Lorsque vous enregistrez des performances que vous avez modifiées, veillez à ne pas écraser celles existantes. Les réglages importants que vous avez effectués doivent être enregistrés sur un lecteur flash USB (Save). Pour l'opération d'enregistrement, consultez « Enregistrement des réglages sur un lecteur flash USB en tant que fichier de sauvegarde (Save) ».

Lorsque vous enregistrez une nouvelle performance, le message Store As New Performance (Stocker comme nouvelle performance) s'affiche.
Si une performance portant le même nom est déjà stockée, les options Overwrite Current Perf. (Écraser la performance actuelle) et Store As New Performance s'affichent.
Pour écraser les performances déjà stockées, appuyez sur Overwrite Current Perf., puis sur Store (YES).
Utilisez le clavier affiché sur l'Écran principal. Vous pouvez utiliser jusqu'à 20 caractères alphanumériques pour le nom.
Lorsque l'opération Store est terminée, l'écran Performance s'affiche à l'écran.