Mise à jour du micrologiciel de l’unité

De nouveaux microprogrammes proposant des fonctions supplémentaires ou des améliorations du produit seront publiés le cas échéant. Le micrologiciel peut être mis à jour au moyen de l’application MusicCast CONTROLLER installée sur un dispositif mobile.

AVIS
  • N’utilisez pas l’unité et ne déconnectez pas le cordon d’alimentation ou le câble réseau lors de la mise à jour du micrologiciel.
  • Si la vitesse de connexion Internet est lente, ou si l’unité est connectée au réseau sans fil, la mise à jour du réseau risque de ne pas être possible en fonction de l’état du réseau. Le cas échéant, réessayez plus tard.
  • Pour plus de détails sur la mise à jour, consultez le site Web Yamaha.

Lorsqu’un nouveau micrologiciel est disponible, le message « Installer la mise à jour du micrologiciel maintenant ? » s’affiche sur l’écran de l’application MusicCast CONTROLLER.

  1. Touchez « Oui ».
  • La mise à jour du micrologiciel débute.
    Une barre de progression indiquant la progression de la mise à jour est affichée par l’application pendant la mise à jour du micrologiciel.
NOTE
  • Si « Plus tard » est sélectionné, touchez ~ (Paramètres) dans l’écran de sélection de la pièce de l’application, puis sélectionnez « Une mise à jour est disponible. ». Suivez les instructions à l’écran pour mettre à jour le micrologiciel.
  • Si la mise à jour réussit, le message « La mise à jour du micrologiciel est terminée » est affiché sur l’écran de l’application, et tous les témoins sur l’unité clignotent.
  1. Touchez z/CONNECT sur l’unité.

La mise à jour du microprogramme est terminée.

NOTE
  • En cas d’échec de la mise à jour du micrologiciel, le message « Echec de la mise à jour de l'appareil MusicCast » est affiché par l’application, et le témoin HDMI sur l’unité clignote en rouge. Appuyez z pour éteindre, puis rallumer l’unité, et essayez à nouveau de mettre à jour le micrologiciel. Si la mise à jour échoue à nouveau, vérifiez la connexion réseau.