Écran NETWORK (For Device Control) (DM3 uniquement)

L'écran NETWORK (For Device Control) sert à régler l'adresse réseau nécessaire pour contrôler les périphériques dans un réseau audio Dante.

a

Boutons de la méthode d'acquisition de l'adresse IP

Pour sélectionner la méthode d'acquisition d'une adresse IP.

  • DHCP :
  • Acquiert automatiquement une adresse IP DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol).
  • Static IP :
  • Pour régler vous-même l'adresse IP.

b

IP Address

Règle l'adresse qui identifie un périphérique individuel au sein du réseau audio Dante.

c

Subnet Mask

Définit le nombre de bits de l'adresse IP utilisée dans le réseau audio Dante qui sont utilisés dans l'adresse réseau identifiant le réseau.

d

Gateway

Au sein d'un réseau audio Dante, cette option définit l'adresse qui identifie le périphérique (passerelle) qui convertit les données de différents supports ou protocoles les uns entre les autres.

NOTE
  • Lorsque DHCP est sélectionné comme méthode d'acquisition de l'adresse IP, les réglages b à d ne sont pas nécessaires. Si Static IP est sélectionné, un écran s'ouvre pour les réglages b à d. Saisissez les valeurs pour chaque élément.
  • Réglez différents sous-réseaux pour For Mixer Control et For Device Control.
  • Si les sous-réseaux de l'adresse IP définie avec For Device Control et de l'adresse IP du port PRIMARY du DM3 reconnu avec Dante Controller ne sont pas les mêmes, le DM3 ne sera pas en mesure de trouver des périphériques dans le réseau audio Dante. Par conséquent, l'affichage de l'état du patch Dante actuel, Dante Auto Setup, l'auto-setup des bibliothèques de patches Dante et les fonctions HA distantes ne peuvent pas être utilisés. Pour régler les patches Dante dans cet état, utilisez Dante Controller. À ce moment, si vous appuyez sur le bouton Dante Patch sur l'écran DANTE (Setup), un message s'affiche au bas de l'écran pour indiquer que les réglages du sous-réseau sont différents.