Opérations de base

Démarrage de VST Rack

VST Rack icon
  1. Double-cliquez sur l’icône sur le bureau pour lancer VST Rack.
    En fonction de la licence activée au démarrage, VST Rack Pro ou VST Rack Elements démarre, puis l’écran MAIN (PRINCIPAL) s’affiche.

・Si aucune licence n’est trouvée au démarrage, la fenêtre d’erreur Steinberg Activation Manager s’affiche et l’application se ferme. Veuillez activer une licence valide et redémarrer l’application.
・Vous pouvez également démarrer l’application en cliquant (ou en double-cliquant) sur un fichier de projet (avec l’extension .vstrack) créé dans VST Rack. VST Rack démarre et le fichier est chargé.
error
・ Lors du premier démarrage, ou lors de l’ajout d’un nouveau plug-in, l’application met un certain temps à démarrer.
・Lors de l’utilisation d’un Mac, l’entrée du microphone doit être autorisée dans “Préférences Système” > “Sécurité et confidentialité” > “Confidentialité”. Une fois que VST Rack est démarré, un message peut d’afficher pour vous demander d’autoriser l’accès au microphone.

Exécution du logiciel

  • Certains boutons et curseurs/faders de chaque logiciel peuvent revenir à leurs valeurs par défaut en maintenant les touches [Ctrl]/[command] enfoncées et en cliquant dessus.

  • Certains boutons et curseurs/faders de chaque logiciel peuvent être ajustés finement en maintenant la touche [SHIFT] enfoncée tout en les faisant glisser.

À propos des fichiers

Les fichiers suivants sont utilisés dans VST Rack.

  • Fichiers de projet (extension .vstrack) : Fichiers contenant tous les réglages de VST Rack

  • Préréglages Rack (extension .rackpreset) : Fichiers qui contiennent des configurations de plug-ins et les valeurs de paramètre de chaque plug-in et les gains d’entrée/sortie du rack