8. Feuille « Tuning » (Accord fin)

La feuille « Tuning » (Accord fin) prend uniquement en charge les unités des séries PC et XMV.

Les canaux des amplificateurs de puissance regroupés entre les péripériques de la même série sont appelés un « groupe de liaisons ». L’utilisation du « Link group » (Éditeur de groupes de liaisons) permet de configurer ensemble les canaux regroupés, en tant que valeurs relatives ou absolues du même type de paramètre.
Pour créer un groupe de liaisons, vous pouvez faire glisser un [Group] (Groupe) depuis la zone « Components » (Composants) et le déposer dans la feuille « Tuning » (Accord fin).
Dans la zone « Components » (Composants), double-cliquez sur [Group] (Groupe) pour accéder au mode Stamp (Horodatage). Un [Group] est placé chaque fois que vous cliquez sur la feuille. Pour quitter le mode Stamp, appuyez sur la touche < Échap >.

Enregistrer un objet dans un groupe de liaisons peut se faire selon les méthodes suivantes :

Source d’enregistrement Méthode d’enregistrement

Feuille « Project » (Projet)

Faites un clic droit sur un périphérique, puis cliquez sur [Add to Link Group] (Ajouter au groupe de liaisons) pour pouvoir sélectionner le canal et le groupe de liaisons à enregistrer.

Après avoir sélectionné plusieurs périphériques, faites un clic droit sur l’un d’eux, puis cliquez sur [Add to Link Group] (Ajouter au groupe de liaisons) pour pouvoir sélectionner le canal et le groupe de liaisons à enregistrer.

Feuille « Tuning » (Accord fin)

Dans la zone « Project Devices » (Périphériques de projet), faites glisser un canal depuis « Amplifiers » (Amplificateurs) ou « Speakers » (Haut-parleurs) dans [Group] (Grouper).

Dans la zone « Project Devices » (Périphériques de projet), faites un clic droit sur un canal dans « Amplifiers » (Amplificateurs) ou dans « Speaker » (Haut-parleurs) et cliquez sur [Add to Link Group] (Ajouter à un groupe de liaisons) pour sélectionner le groupe de liaisons dans lequel il sera enregistré.

Lorsque vous double-cliquez sur un objet dans la feuille « Tuning », le « Link group component editor » (Éditeur de composants du groupe de liaisons) s’ouvre.
Pour plus de détails sur l’éditeur de composants du groupe de liaisons, reportez-vous aux sections à propos de l’éditeur de composants de chaque périphérique.

TuningSheet All

8.1. Feuille « Tuning » (Accord fin)

Cette feuille permet de visualiser les groupes de liaisons.

TuningSheet

Effectuez un clic droit sur un groupe de liaisons et sélectionnez [Open Link Group Editor] (Ouvrir l’éditeur de groupes de liaisons) pour ouvrir l’éditeur de groupes de liaisons.
Pour en savoir plus sur l’éditeur de groupes de liaisons, reportez-vous à la section au sujet de chaque modèle d’amplificateur de puissance.

8.2. Zone « Properties » (Propriétés)

Cette zone vous permet d’afficher et de modifier des informations sur la feuille ou l’objet.
Lorsque vous cliquez sur le bouton [Save Style] (Enregistrer le style), les informations autres que [Location] (Emplacement) sont enregistrées sur l’ordinateur et définies comme les réglages par défaut de cet objet.

TuningSheet Properties

8.3. Zone « Project Devices » (Périphériques de projet)

Cette zone permet d’afficher les périphériques enregistrés dans le projet sous forme d’arborescence.

8.3.1. [Amplifiers] (Amplificateurs)

ProjectDevicesAmp

Vous pouvez développer un élément pour voir les canaux de l’amplificateur de puissance.
Faites glisser un canal dans [Group] (Groupe) pour enregistrer ce canal dans un groupe de liaisons.
Pour plus de détails sur le menu contextuel qui apparaît lorsque vous faites un clic droit, reportez-vous à la section Menus contextuels .

8.3.2. [Speakers] (Haut-parleurs)

ProjectDevicesSpeaker

Vous pouvez développer un élément pour afficher les canaux des amplificateurs de puissance connectés aux ports du haut-parleur dans la feuille « Project » (Projet).
Faites glisser un canal dans [Group] (Groupe) pour enregistrer ce canal dans un groupe de liaisons.
Pour plus de détails sur le menu contextuel qui apparaît lorsque vous faites un clic droit, reportez-vous à la section Menus contextuels .

Cette zone affiche les groupes de liaisons et les canaux des amplificateurs de puissance qui sont enregistrés dans ces groupes sous forme d’une arborescence.

LinkGroups

Pour plus de détails sur le menu contextuel qui apparaît lorsque vous faites un clic droit, reportez-vous à la section Menus contextuels .